Image default
Business / B2B

Pourquoi opter pour le totem signalétique extérieur pour entreprise ?

Les supports de communication sont d’une importance capitale pour la pérennité de l’activité d’une entreprise. En effet, ils contribuent à mettre en avant la proximité avec les clients à l’heure où la communication digitale est devenue plus utilisée par les professionnels. Dans cette logique, le totem signalétique extérieur permet d’apporter plus de visibilité sur votre entreprise en plus d’informer par le visuel. Pourquoi opter pour ce support pour votre entreprise ? Nous vous disons tout.

Le totem signalétique : qu’est-ce que c’est ?

Le totem signalétique comme son nom l’indique est un outil qui permet de mettre en avant l’identité de votre entreprise. Son rôle est d’attirer l’attention des passants afin de vous apporter la notoriété recherchée. Placé en dehors de vos locaux professionnels, le totem signalétique extérieur pour entreprise a aussi pour prérogatives de pouvoir orienter et renseigner les clients et prospects. Il peut aussi bien être installé devant votre entreprise qu’être aménagé devant votre stand lors d’un salon, d’une foire où tout autre événement. Il permet de valoriser vos produits et services tout en mettant l’accent sur votre nom, votre marque ou votre message.

Quels sont les avantages du totem signalétique pour entreprise ?

Le premier avantage du totem signalétique est sa maniabilité. En effet, il est facile de le déployer pour l’installer en extérieur, mais aussi aisé de le remballer pour une utilisation ultérieure. Son installation ne nécessite ni expérience particulière, ni outils. Conçu en tissu polyester, le totem publicitaire résiste parfaitement aux intempéries. Son utilisation permet de réduire les coûts en terme de communication et de publicité pour l’entreprise. En effet, il est réutilisable à l’infini et son impact est efficace.

Le totem publicitaire peut adopter plusieurs formes. Triangulaire, vertical ou encore circulaire, il peut aussi être de tailles variées afin de s’adapter au mieux à votre espace. Le totem signalétique s’intègre parfaitement à tous les aménagements en extérieur et il a même un rôle décoratif. Il est visible de loin en raison de sa taille imposante, ce qui vous assure déjà une bonne attraction.

Réussir la conception de votre totem publicitaire

Afin de tirer parti de l’efficacité du totem signalétique extérieur pour votre entreprise, il est important de bien pouvoir le concevoir. Le choix des inscriptions à y faire imprimer est d’une grande importance. L’impression étant réalisée en recto verso pour plus de visibilité, plus vous mettrez l’accent sur ce qui est important pour vous, plus les retombées seront positives.

Afin de guider les visiteurs vers votre stand et de susciter leur curiosité lors d’une exposition, vous pouvez y faire imprimer vos produits phares. Bien évidemment, le nom de votre marque et des coloris attrayants attireront forcément l’attention. Pour augmenter vos ventes et inciter davantage de personnes à faire appel à vos services, vous pouvez faire le choix d’y graver vos coordonnées ainsi que vos réseaux pour que les clients puissent vous suivre.

En faisant appel à un concepteur professionnel et aguerri, vous aurez la possibilité de créer l’identité visuelle qui vous ressemble. Il s’agit d’un excellent moyen de devenir populaire auprès de votre cible, mais aussi de vous démarquer de vos concurrents.

Autres articles

Le doggy bag, une solution pour éviter le gaspillage?

Irene

Dix ans de drive : stop ou encore ?

Irene

10,2 milliards de dépenses publiques supplémentaires en 2022

administrateur

Les pharmacies autorisées à utiliser le référencement payant pour vendre leurs médicaments en ligne

administrateur

Des soldes mitigés pour les magasins, Internet en progression

Irene

Le Bon Coin : tous les secrets de ce business model !

Journal